Ami(e)s

Cette colonne a pour objectif de faire connaître à des gens (n'importe quelle personne ou groupe) avec qui nous sympathisons.

Nous voulons une liste très longue ici, et nous vous demandons la nourrir et la compléter.

Pour commencer nous mentionnons à Gar GARAIALDE GARATE, celle qui nous considérons la prophétesse de l'Ère De Verseau et, à Ger GERTZEN, écrivain qui nous l'a donnée à connaître. Son travail nous inspire, même pour y avoir créé notre collectif.

Yann Arthus-Bertrand, realizador que ha hecho filmes bellísimos que nos dan a conocer a fondo Nuestro Planeta y sus problemáticas principales.

REEVO. REd de Educador@s VOluntari@s (Réseau D'Éducatrices/Éducateur VOlontaires). Promoteurs du film La Educación Prohibida. Outre mener à terme autres beaucoup d'initiatives. Ils attendent ton aide pour pouvoir asseoir les bases de la Nouvelle Société.

L'Arche, est le réseau de communautés qu'a créé Shantidas ou Lanza Del Vasto et qu'il s'est étendu depuis la France jusqu'à son décès. En France il y a encore trois communautés, et plusieurs dans d'autres pays. Les derniers ans son expansion il s'est beaucoup limitée, mais il continue à être une bonne référence de face à la construction de la Nouvelle Ère.

Il y a un autre film qu'il nous a plu. En Quête De Sens. Mais avant du soutenir ils ont de corriger ce que nous leur demandons: une grave insulte aux 19 millions d'exterminés en Mexique (95% de la population d'avant arriver les espagnols) par le terrorisme espagnol du siècle XVI. En outre, nous leur demandons de le diffuser gratuitement, on l'a déjà bien amorti.

Intéressant

Ici on vous fera connaître n'importe quelle initiative qu'il doive voir avec notre philosophie.

Tu nous peux proposer n'importe quel événement ou initiative qu'il partage nos valeurs. Nous l'analyserons et, si nous sommes d'accord, nous le refléterons ici.

Pour commencer nous mentionnerons le livre GAR, La Profetisa De La Era De Acuario de Ger GERTZEN. En suivant l'il raccorde tu pourras lire le premier chapitre de ce livre et, en jetant du fil, te faire avec le reste.

Nous partageons pleinement sa vision et des valeurs, donc, en réalité, ce livre et auteur ils nous ont inspirés et fait naître comme collectif.

Une vidéo intéressante qui révèle la triche de la démocratie d'USA, il s'agit de la conférence publique Démocratie, Histoire d'un Malentendu, donnée par Francis Dupuis-Déri en Montpellier le lundi 9 février 2015.

Otro libro 100% recomendable es Los Papalagi de Erich Schuermann, que, según él, transcribe los discursos en los que el jefe samoano Tuiavii de Tiavea habla a su pueblo de la cultura occidental de inicios del siglo XX. Sean auténticos o una invención de Erich Schuermann, este libro nos ofrece una visión pura de nuestra idiotez, una radiografía de nuestras debilidades. Imprescindible para toda persona que quiera profudizar en si misma y en la cultura en la que le ha tocado vivir. Manual imprescindible para todo alternativo y, evidentemente, para tod@ Acuarian@.

La Soif Du Monde y Home, dos impresionantes películas del realizador Yann ARTHUS-BERTRAND que nos enseñan la belleza hasta de los rincones más contaminados y miserables de La Tierra, así como nos muestran su problemática y soluciones viables.

La Educación Prohibida est une autre de nos recommandations. Malgré être un il filme réalisé en castillan (surtout dans sa variante argentine) y a quantité d'options en des sous-titres pour pouvoir connaître sa bonne nouvelle: nous Précisons autres voies d'éducation et ils sont possibles!

TERA. Si bien il n'est pas plus que un projet encore, nous précisons beaucoup de comme celui-ci pour créer un Monde Nouveau.

Le Message. Il y a beaucoup de gens qui pensent que nous n'habitons pas dans une démocratie mais en une Oligarquie Plutocratique. Et nous sommes du même avis. Nous nous alignons avec son projet et nous envisageons que le pouvoir y a d'être en des mains du Village et ne dans les mains de quelques politiques intoxiqués au pouvoir, que se nous offrent chaque tellement preseleccionados par les grands puissants de l'argent, qu'est qui décide, dans le fond.

La Vraie Démocratie. Similaire à l'antérieure proposition et lié à elle

Constructeurs De La Nouvelle Ère

Le Monde, notre civilisation spécialement, est dans une crise profonde. L'actuel système prédateur, adonné à la consommation, capitaliste est en des voies de terminer avec la Planète. Au moins si les Amis de la Planète n'arrêtons pas et remplaçons pas avant ce système.

Mais ce remplacement ne devra pas être simple cosmétique, il doit a pas être le simple remplacement de ceux qui sont au pouvoir et quelque chose de plus qu'une mode passagère mise en vente (cela veut dire, que le système capitaliste l'assimile et le fait devenir une simple grimace de changement) en quelques années, mais il doit s'agir de créer un système complètement différent: nous devons remplacer par complet les valeurs qui nous ont amenés jusqu'à ce point-ci.

Ce système que nous avons de créer (et nous voulons créer) il doit se baser sur ces valeurs:

- Liberté. Personne doit dominer à personne, toutes les personnes avons d'avoir le droit à faire de notre vie ce que voulons, nous avons le pouvoir (beaucoup plus que ce que nous croyons) de faire les options que nous voulions dans les thèmes que nous conciernen. Non aux impositions!

- Égalité. Toutes les personnes sommes différentes, et nous devons l'être. Mais nous devons avoir les mêmes droits: non à la Monarchie, non à l'oligarchie, ne à l'aristocratie, non aux abus du pouvoir, non au l'impérialisme, non au copinage, non au machisme, non au sexisme, non à l'homophobie, non à toute discrimination!

- Fraternité: Tous les êtres vivants partageons l'origine, nous sommes tous des parents. En plus, en réalité nous partageons une seule âme, qui semble être divisée en des âmes individuelles (comme l'eau de l'océan peut apparaître en forme de gouttes). Plus tôt ou plus tard nous ferons face à tout le mal que nous avons généré à nos prochains, car nous unir à ses âmes c'est notre inévitable destination. Donc, agir avec respect et unité pour avec les autres êtres vivants est agir avec respect et unité avec soi même. En outre de nous épargner beaucoup de souffrance, c'est notre devoir.

- Solidarité. Le Monde est devenu trop petit pour concourir et se battre. Nous devons commencer par couvrir les besoins basiques de chaque personne (faim, soif, habitation, travail, santé physique et mentale...), après nous travaillerons par améliorer la vie de toutes les personnes, en bâtissant conjointement, pas contre les autres personnes, une à côté de l'autre, personne dessus de personne. Le Système actuel se base sur l'individualisme, l'isolement et l'égoïsme, on doit finir avec ces valeurs pour pouvoir bâtir un système meilleur.

- Non-Violence. Il est uni à tout l'antérieur, est la base et la conséquence de tout cela. Nous devons éviter faire usage de la violence avec l'excuse d'arranger les conflits, et générer autres moyens pour résoudre les problèmes réels et importants (et oublier les superficiels et vides qui le Système nous montre et dont il nous accroche), réellement et depuis la racine.

- Respect. De nous mêmes, des autres personnes, du reste d'êtres, de l'Environnement. Le respect se base sur la compréhension et l'acceptation des processus de chaqu'un(e). Il doit être, naturellement, mutuel. n'accepter les impositions il est, aussi, la base du respect.

- Amour à la vie. Notre unique possession réelle et unique trésor est la vie. Une fois perdue notre vie, le reste devient rien. Chaque être vivant a son lieu, sa fonction dans le Réseau Vital que nous comprend. C'est clair que nous avons le droit de nous défendre et de neutraliser les attaques qui peuvent nous arriver. Mais notre position basique doit être de respect à la vie.

- Sobriété. Vu que sont l'avarice et la soif de pouvoir celles qui causent la majeure part des conflits, on doit renoncer à celles-ci, avant qu'elles finissent avec nous. Nous précisons d'un fort mouvement de gens qu'accepte se conformer avec couvrir ses besoins minimes et réels, gens unis, qu'il se plantent devant le système et les valeurs qu'emmènent Notre Unique Foyer au désastre Planétaire.

- Simplicité. Nous devons faciliter, permettre et encourager vivre de la forme la plus simple possible, en nous valant de la technologie la plus simple possible. Et nous avons d'apprendre à être heureuses en cette simplicité, dans la sobriété. Comme point de départ nous avons de stimuler la production des propres aliments, car la nourriture la plus écologique est celle qui chaque comme produit de façon écologique. En plus, nous, ainsi, évitons la misère et l'émigration forcée en quête de comment survivre.

- Santé. La Vie est notre valeur principale. Mais celle-ci doit être, aussi, digne. Sans santé la vie n'est pas plaisante, parfois, même, n'arrive pas à être digne. Ainsi, la connaissance de notre corps, de sa physiologie et de ses processus est très important pour les soutenir et pouvoir se maintenir en santé. Depuis longtemps le système médical et, spécialement, l'industrie pharmacienne ont bâti un monopole sur notre santé, en nous poussant à consommer pour acheter notre santé. Le soin du corps est un art, et nous devons être artisans de notre propre santé. Autogestion de la santé!

- Raison. L'être humain a des capacités communes aux autres animaux (en majeure ou moindre mesure), il a de l'intuition, il a aussi de l'instinct, et il a la capacité de raisonner. Nous croyons qu'agir de forme rationnelle est la voie propre de l'être humain, outre d'être sa capacité distinctive et différentielle. Parfois le raisonnement est trop lent (lorsque nous nous rendons compte que nous avons la main dans le feu, par exemple) et nous avons d'agir par instinct (en retirant le plus tôt possible cette main du feu). Parfois la raison il ne nous éclaircit pas le suffisant le chemin et nous devons employer l'intuition. Autres fois les (rés)sentiments nous confondent. C'est pour cela que nous avons de trouver et de stimuler des façons d'équilibrer, harmoniser raison, émotions, intuition...

- Joie. Dans notre Premier Monde nous avons perdu la joie. Presque toutes les personnes que nous croisons dans la rue portent des visages serieux ou, même, soucieuses. Les pays qui présentent plus grandes taxes de suicide sont les riches. Et sont les personnes riches celles qui présentent plus de grandes taxes de consommation d'anxiolytiques. En revanche, dans la majeure part des pays du troisième monde, ses habitants habitent avec le sourire dans le visage. Nous devons récupérer cela: nous devons (ré)apprendre à vivre heureux/heureuses et gai(e)s où nous habitons et avec ce que nous avons. Et si bâtir un Monde Alternatif et Juste ne nous fait pas heureux/heureuses, si les personnes qui sommes dans cet effort ne nous sentons pas heureux/heureuses et nous ne transmettons pas de la félicité, nous ne sommes pas dans le bon chemin. Il y a quelque chose qui nous manque.

- Élimination des frontières. Dans le monde actuel l'argent conte avec de moins en moins de frontières. Et, en revanche, les personnes avec des frontières de plus en plus strictes. Chaque jour milliers de personnes dans la Planète risquent sa vie en fuyant la misère, les menaces, la violence. Nous devons faire disparaître ces frontières si assassines, pour que toute personne puisse voyager librement. Mais, à la fois et plus important encore, nous devons lutter pour faire disparaître la misère, les discriminations, l'intolérance, la violence et la guerre, pour que personne doive fuir son pays.

- Paix. Nous devons apprendre, le plus tôt possible, à habiter en paix avec nous mêmes. Accepter notre propre histoire et réalité, découvrir nos conflits personnels, les accepter et travailler par les surpasser. Nous devons accepter et nous mettre en paix avec ce que nous sommes et ce que nous avons. Notre système actuel nous a élevé dans l'avarice et dans le désir de pouvoir: si nous n'avons certain pouvoir ou telles possessions nous ne sommes pas heureuses/heureux. Et lorsque nous les avons non plus. Un autre ennemi de la paix est la compétition. Nous avons d'abandonner ce paradigme en quête de la Collaboration. Le mensonge est un autre facteur de violence et n'importe quelle autre imposition (ou tentative de) aussi l'est.

- Écologisme. La Terre est l'unique lieu, à notre connaissance, où on peut se donner la vie (au moins la vie basée sur la chimie du carbone et l'oxydation du même moyennant l'oxygène). (Pour le moment) nous n'avons pas une autre Maison. En plus, comme la Vie a évolué ici pendant cinq milliards d'années, celui-ci c'est le lieu le plus approprié pour notre vie, car les êtres vivants avons été créés en évoluant sur elle. Donc respecter tous les êtres vivants et ses processus est fondamental. Il y a beaucoup d'exemples de comment les êtres humains nuisons aux autres êtres vivants et à l'environnement. Donc il est déjà l'heure d'apprendre et de commencer à habiter dans la Terre avec Respect. il n'y a pas une autre voie.

- Démocratie. Mais véritable démocratie. Les sujets de chaque groupe déterminé ont de se résoudre de forme démocratique. S'il peut être par consensus. Mais doit être une véritable démocratie, où toutes les personnes décidons, et n'on une oligarchie plutocratique comme dans l'actualité, qui se dérobe derrière les politiques-marionnette et y cache aussi ses intérêts, c'est ce qui se passe dans cette fause démocratie tellement généralisée dans le premier monde. Et personne y a d'être obligé à faire partie d'un groupe n'importe qui, si elle ne veut pas.

- Sociabilité. Cet ingredient est nécessaire pour que n'importe quelle société soit possible, c'est comme l'huile qui lubrifie un moteur pour que ses frictions internes ne le grippent pas, en l'endommageant. Fassions que notre société la considère indispensable, en stimulant la bonté dans les personnes depuis l'âge le plus court. Si nous apprécions et nous promouvons le bon que peut donner chaque personne, nous aurons cela, si nous estimons l'argent, ce que nous promouvons sont les personnes qui sont capables de l'accumuler, soit avec des scrupules ou sans eux. Et c'est cela ce qui se passe dans l'actualité, que nous générons des systèmes dans lesquels l'important est accumuler l'argent, pas de la bonté ou de bonnes relations.

- Positivité. Si nous ne regardons que le négatif et si on se met à critiquer ce qu'on obtient c'est le renforcement de tout cela, donc, on ne ramasser que le négatif. Pour pouvoir ameillorer la Réalité l'unique façon est répérer tout le bon, le remercier, féliciter qui le fait (possible) et suggerer voies d'amélioration valables et viables.

- Intériorité. N'est pas suffisant avoir beaucoup d'information. En outre, n'est pas bon en avoir trop. Beaucoup de gens n'a dans la tête qu'un capharnaüm d'opinions, d'idées, de nouvelles, de films, de livres... Il y a pas mal de tout ça dans la faune de la nouvelle ère, et la plupart n'est pas que simple consommation capitaliste. Tout ce qu'il y a de valable dedans, on doit l'articuler, le souder, l'unifier, le digérer, l'assimiler et le rendre part de notre organisme. Cela supposse de la méditation, de la réflexion, de l'interpellation et du travail d'équipe. Si on se laisse mener par la superficialité et par l'individualisme, le Système nous emporterá plus tôt ou plus tard. C'est, donc, fondamental, que les messages imprégnent notre esprit et que notre esprit puisse se tremper avec toutes ces expériences, au delà des bavardages creux. Un esprit trempé est fléxible (tolerant, ouvert, amoureux) mais ferme (inamovible dans ses racines, résolu dans sus décisions, décidé dans ses actions).

- Espiritualité. Liée à l'antérieur, nos valeurs doivent changer profondement pour que nous pouvons mener au but la Révolution Aquariènne. Un futur plein de merveilles nous attend, de la nature ressurgie, des rélations authéntiques, profondes et amoureuses, mais ce changement demande un effort, plus facile en une bonne équipe qui nous aide à approfondir, expérimenter et changer radicalement (qui veut dire, depuis la racine).

Tout ce changement va arriver. Plus tôt ou plus tard le système Aquarien va se généraliser par tout le Globe. C'est dans tes mains que cela arrive plus tôt (donc cela épargnera beaucoup des souffrances inutiles) ou plus tard (les pertes seront irréparables). Unis-toi maintenant à nos efforts!

Plus

Dans les prochaines pages nous allons élargir tout ceci et approfondir en cela. Clair que, pour cela, nous attendons et nous souhaitons ton aide. Écris-nous à l'adresse "nomdecesitearobasenomdecesite.eu" pour y faire ton apport. Excuse que nous ne l'écrivions pas clairement, mais nous voulons éviter des messages ne souhaités. Et si tu nous veux aider à que cette page (ou n'importe qui de nos écrits) apparaissez(n) dans une autre langue ajoutée ou corriger le déjà publié, tu n'as pas plus que nous le proposer. Notre vocation est internationale, nous voulons arriver à toutes les langues, à tous les pays, à tout le Monde, à tout l'Univers. La Révolution Acuariana précise L'Unité de toutes, de tous, de tout, du Tout!

paracaidismo en el País Vasco Euskadi Gipuzkoa Bizkaia Araba Bilbao Donostia Gasteiz Baiona

WWW.AQUARIANS.EU